Bienvenue à tous les passionnés du Texel Français.

Publié le par Robert Tireur

Les moutons de l'élevage Texel Tireur vous souhaitent la bienvenue sur leur site internet...

Vous allez pouvoir découvrir et partager ma passion pour la race appelée  'TEXEL'

Mon élevage a vu le jour en août 2007. Je posséde une quinzaine de moutons qui profitent de la campagne condruzienne.

Si comme moi vous partagez la passion de cette race, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.

Bon Surf à tous.



News :

Naissances 2019

Cette année, 12 jeunes sont venus agrandir le troupeau (5 agneaux et 7 agnelles).

> Agribex 2011: 1er prix dans la catégorie bélier, 1er prix dans la catégorie agnelle

 

IMAG4275

 

 IMAG4264

> Foire de Libramont 2011: 1er prix dans la catégorie bélier, 1er prix dans la catégorie brebis et enfin 1er prix dans la catégorie agneau.

 

DSC03011DSC03012

 

> 01 juin - Nouvelles naissances, vous désirez acquérir des Texels ?, tél. Tireur Robert : 0477/808.298

> Lors du concours de Sivry, notre bélier de 4 ans et une brebis de 2 ans sont arrivés premiers du championnat; idem à Hannut et Ciney.

 

> Libramont 2010 : 1er prix dans la catégorie bélier, 1er prix dans la catégorie  brebis et enfin premier prix dans la
catégorie antennaise.

 

20102010-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour Robert j'aurai tant aimé avoir une bergerie  quand j'ai acheté ma maison il y en avais une près de chez moi et puis on a construit un lotissement j'ai bien eu de la peine  merci<br /> du passage chez moi  <br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe passion Robert, on sent l'amour des animaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre